• Prospecter et valoriser l'offre commerciale - Option B - 1re/Term Bac pro - Livre + licence élève - Dominique Beddeleem, Séverine Androd, Marie-Pierre Bost, Gwenäel Gogendeau, Blandine Klinguer, Sandrine Martin, Aurore Rognon, Michèle Lorton, Marc Steckle
  • Prospecter et valoriser l'offre commerciale - Option B - 1re/Term Bac pro - Livre + licence élève - Dominique Beddeleem, Séverine Androd, Marie-Pierre Bost, Gwenäel Gogendeau, Blandine Klinguer, Sandrine Martin, Aurore Rognon, Michèle Lorton, Marc Steckle

Prospecter et valoriser l'offre commerciale - Option B - 1re/Term Bac pro - Livre + licence élève

Dominique Beddeleem
L'ouvrage " Prospecter et valoriser l'offre commerciale " traite les compétences du bloc 4
option B – Prospection clientèle et valorisation de l'offre commerciale et est conforme au nouveau référentiel. Il propose une approche transversale des compétences.
Il est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel.

En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette.
>> Les infos pratiques sur le i-Manuel 2.0 à découvrir ci-dessous

Structure d'un dossier
- Une vidéo au début de chaque dossier permet une première découverte du thème.
- Les activités sont proposées sous forme de missions dans des entreprises réelles ou réalistes (Cultura, Carrefour, Darty, Décathlon, la Fnac, Amazon...). Les consignes sont sous forme de dialogue, mail, message écrit ou oral et sont données par le tuteur pour mettre en oeuvre les compétences et les notions du dossier.
- Une synthèse active fait le point sur les compétences et notions du chapitre.
- Des applications progressives et de différents niveaux permettent de retravailler les compétences du dossier dans de nouveaux contextes d'entreprise. Elles favorisent le recours aux outils numériques, le travail en groupe et l'oral au travers de jeux de rôle.

Scénarios
- Ils permettent de croiser les compétences et de les travailler de manière active, par groupe, avec des supports informatiques et des travaux à réaliser oralement.
- Deux scénarios ainsi qu'une étude de cas sont proposés dans cet ouvrage


Arrêt de commercialisation
EAN 9782091670294
Éditeur NATHAN
Date de parution 12/05/2020
Format 15 mm x 298 mm x 215 mm
Nombre de pages 216

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