• Gérer les relations avec les clients et administrer le personnel 1re/Term BPRO - Livre + lic élève - Dominique Beddeleem, Caroline Denoix, Sylvie Chamillard, Magali Cuchetet, Thierry Gonzalez, Brigitte Gossart, Christelle Guyonnet-Curnillon, Amelie Lachar

Gérer les relations avec les clients et administrer le personnel 1re/Term BPRO - Livre + lic élève

Dominique Beddeleem
Un ouvrage consommable, conforme au nouveau référentiel du Bac Pro AGOrA, pour consolider les acquis de 2de et intègrant la digitalisation des procédures.
Il est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel.

En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette.
>> Les infos pratiques sur le i-Manuel 2.0 à découvrir ci-dessous



L'ouvrage Gérer les relations avec les clients, les usagers, les adhérents et administrer le personnel couvre les pôles 1 et 3 du référentiel.

Contenu de l'ouvrage
- Des dossiers offrant une grande diversité de contextes professionnels. Ces dossiers, construits autour d'une situation filée, sont introduits par une vidéo et des questions de lancement.
- Des activités progressives sous forme de missions en situation professionnelle et des questions en lien avec le programme d'Économie-Droit. Les activités réactivent de façon spiralaire l'ensemble des compétences et connaissances travaillées en 2de.
- Des synthèses visuelles sous forme de cartes mentales à compléter et des quiz interactifs.
- Des fiches ressources recto/verso pour réviser.
- Des applications pour mettre en pratique les compétences des activités dans d'autres contextes. De nombreuses applications, signalées à l'aide de pictogrammes, proposent du travail informatique (texteur/tableur) mobilisant des compétences Pix, des manipulations sur PGI (EBP et Odoo), du travail de groupe et de la co-intervention.

L'ouvrage propose deux scénarios pour mettre les élèves en condition professionnelle et les faire travailler en îlots et de façon transversale entre les blocs.

Disponible sous 3/4 jours
EAN 9782091672625
Éditeur NATHAN
Date de parution 04/05/2021
Format 22 mm x 299 mm x 217 mm
Nombre de pages 376

Autres parutions de cet auteur

Organiser et suivre l'activité de production 1re/Term Bac pro - Livre + licence élève - 2021
Organiser et suivre l'activité de production 1re/Term Bac pro - Livre + licence élève - 2021
Dominique Beddeleem
TECHNIQUE ET PROF TERTIAIRE
Disponible sous 3/4 jours
30,50 €
Toutes les matières Bac Pro Métiers de l'accueil (Réflexe N°18) 2021
Toutes les matières Bac Pro Métiers de l'accueil (Réflexe N°18) 2021
Dominique Beddeleem
LYCEE PARASCOLAIRE
Arrêt de commercialisation
15,30 €
Prospecter et valoriser l'offre commerciale - Option B - 1re/Term Bac pro - Livre + licence élève
Prospecter et valoriser l'offre commerciale - Option B - 1re/Term Bac pro - Livre + licence élève
Dominique Beddeleem
TECHNIQUE ET PROF TERTIAIRE
Arrêt de commercialisation
22,30 €
Gérer des relations interpersonnelles - 2ème Bac pro GATL - Livre + licence élève - 2020
Gérer des relations interpersonnelles - 2ème Bac pro GATL - Livre + licence élève - 2020
Dominique Beddeleem
LYCEE SCOLAIRE
Disponible sous 3/4 jours
21,90 €
Famille des métiers de la Gestion administrative du transport de la logist. 2e Bpro Livre+lic élève
Famille des métiers de la Gestion administrative du transport de la logist. 2e Bpro Livre+lic élève
Dominique Beddeleem
LYCEE SCOLAIRE
Arrêt de commercialisation
33,90 €
La relation client omnicanale et son suivi - 2ème Bac pro MRC - Livre + Licence élève - 2022
La relation client omnicanale et son suivi - 2ème Bac pro MRC - Livre + Licence élève - 2022
Dominique Beddeleem
TECHNIQUE ET PROF TERTIAIRE
Disponible sous 3/4 jours
21,90 €
Les métiers de la relation client et le traitement de l'information - Famille des métiers et de la relation client - 2e Bac pro MRC
Les métiers de la relation client et le traitement de l'information - Famille des métiers et de la relation client - 2e Bac pro MRC
Dominique Beddeleem
TECHNIQUE ET PROF TERTIAIRE
Disponible sous 3/4 jours
21,90 €
Famille des métiers de la relation client - Tome unique - 2ème Bac pro - Livre + Licence élève
Famille des métiers de la relation client - Tome unique - 2ème Bac pro - Livre + Licence élève
Dominique Beddeleem
TECHNIQUE ET PROF TERTIAIRE
Disponible sous 3/4 jours
32,89 €
Où nous trouver ?
La librairie
2 place du réduit
64100 Bayonne
Le dépôt
Horaires d'ouverture

Librairie :

Eté : lundi à samedi : 9h30 à 19h00

Hiver : lundi : 14h00 à 19h00,

mardi à samedi : 9h30 à 19h00

 

Nous contacter

librairie.darrieumerlou@wanadoo.fr

0559592965

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Darrieumerlou.