Gérer les relations avec les clients et administrer le personnel 1re/Term BPRO - Livre + lic élève
Dominique Beddeleem
Il est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel.
En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette.
>> Les infos pratiques sur le i-Manuel 2.0 à découvrir ci-dessous
L'ouvrage Gérer les relations avec les clients, les usagers, les adhérents et administrer le personnel couvre les pôles 1 et 3 du référentiel.
Contenu de l'ouvrage
- Des dossiers offrant une grande diversité de contextes professionnels. Ces dossiers, construits autour d'une situation filée, sont introduits par une vidéo et des questions de lancement.
- Des activités progressives sous forme de missions en situation professionnelle et des questions en lien avec le programme d'Économie-Droit. Les activités réactivent de façon spiralaire l'ensemble des compétences et connaissances travaillées en 2de.
- Des synthèses visuelles sous forme de cartes mentales à compléter et des quiz interactifs.
- Des fiches ressources recto/verso pour réviser.
- Des applications pour mettre en pratique les compétences des activités dans d'autres contextes. De nombreuses applications, signalées à l'aide de pictogrammes, proposent du travail informatique (texteur/tableur) mobilisant des compétences Pix, des manipulations sur PGI (EBP et Odoo), du travail de groupe et de la co-intervention.
L'ouvrage propose deux scénarios pour mettre les élèves en condition professionnelle et les faire travailler en îlots et de façon transversale entre les blocs.
Autres parutions de cet auteur
Où nous trouver ?
La librairie
2 place du réduit64100 Bayonne
Le dépôt
Horaires d'ouverture
Librairie :
Eté : lundi à samedi : 9h30 à 19h00
Hiver : lundi : 14h00 à 19h00,
mardi à samedi : 9h30 à 19h00
Nous contacter
librairie.darrieumerlou@wanadoo.fr
0559592965