Le management et la communication en un seul ouvrage.
Management des Unités Commerciales en 12 chapitres :
Les bases du management, le manageur de l’unité commerciale, le management de l’équipe
commerciale : animation, organisation, recrutement, formation, motivation, le management de projet
et la conduite du changement.
Communication en 19 chapitres :
Chaque chapitre s’appuie sur des jeux de rôle, des analyses de situation et des simulations.
Chacun composé de la façon suivante :
Une mise en situation rendant l’étudiant acteur
Les notions à retenir
Une ou plusieurs mises en application permettant à l’étudiant de maîtriser les outils et techniques.
Remarque :
La communication dans la relation managériale, présente des points se rapprochant de ceux étudiés
en management de l’UC.
Management des Unités Commerciales en 12 chapitres :
Les bases du management, le manageur de l’unité commerciale, le management de l’équipe
commerciale : animation, organisation, recrutement, formation, motivation, le management de projet
et la conduite du changement.
Communication en 19 chapitres :
Chaque chapitre s’appuie sur des jeux de rôle, des analyses de situation et des simulations.
Chacun composé de la façon suivante :
Une mise en situation rendant l’étudiant acteur
Les notions à retenir
Une ou plusieurs mises en application permettant à l’étudiant de maîtriser les outils et techniques.
Remarque :
La communication dans la relation managériale, présente des points se rapprochant de ceux étudiés
en management de l’UC.
Arrêt de commercialisation
EAN
9782744624377
Éditeur
FONTAINE PICARD
Date de parution
05/06/2012
Format
0 x 297 mm x 210 mm
Nombre de pages
256
Parutions similaires
Où nous trouver ?
La librairie
2 place du réduit64100 Bayonne
Le dépôt
Horaires d'ouverture
Librairie :
Eté : lundi à samedi : 9h30 à 19h00
Hiver : lundi : 14h00 à 19h00,
mardi à samedi : 9h30 à 19h00
Nous contacter
librairie.darrieumerlou@wanadoo.fr
0559592965