• DARK SHORES T1 - JENSEN/RAGUSI - CASTELMORE
  • DARK SHORES T1 - JENSEN/RAGUSI - CASTELMORE

DARK SHORES T1

JENSEN/RAGUSI
Dans un monde divisé par des dieux capricieux et des océans redoutables, seuls les Maarins sont en mesure de traverser la mer Sans Fin. Leur règle d'or : l'Est ne doit pas connaître l'Ouest.Teriana est une Maarin, et son peuple est le gardien des secrets de la mer. Pour sauver sa meilleure amie d'un mariage forcé, elle brise la loi sacrée des siens et doit faire face aux conséquences dévastatrices de son choix.Marcus est le commandant d'une célèbre légion qui a permis à l'empire de Celendor de conquérir tous les territoires de l'Est. Les légionnaires sont ses frères, mais même eux ne savent rien de la terrible vérité qu'il dissimule depuis l'enfance.Quand l'un des sénateurs de l'Empire découvre l'existence des Sombres Rivages, il capture Teriana et force Marcus et elle à partir à la conquête de ce nouveau continent. Unis malgré eux pour protéger les leurs, ils doivent désormais décider jusqu'où ils sont prêts à aller... et ce qu'ils sont prêts à sacrifier.« Absolument impossible à reposer ! Dark Shores a tout ce que je recherche dans un roman de Fantasy : un monde original et nuancé, une galerie de personnages complexes et une intrigue pleine d'audace. J'en ai aimé chaque mot. » Sarah J. Maas
En stock
EAN 9782362316760
Éditeur CASTELMORE
Collection Big bang
Date de parution 03/01/2024
Format 220x150
Nombre de pages 448

Parutions similaires

PLEIN GRIS
PLEIN GRIS
BRUNET MARION
JEUNES ADULTES
Sur commande sous 3 à 10 jours
"Lorsque élise et victor découvrent le corps de clarence, noyé près de la coque de leur voilier, emma comprend que leur croisière a définitivement viré au cauchemar. avec la disparition de son leader charismatique, ce sont tous les secrets de la bande qui remontent à la surface, les rancoeurs et les lâchetés qui régissent toujours un groupe. et quand une tempête terrifiante s'annonce, les émotions et les angoisses se cristallisent dans une atmosphère implacable...après le succès de sans foi ni loi, acclamé par la critique et pépite d'or du salon du livre jeunesse à montreuil, marion brunet revient avec un huis clos haletant où se mêlent l'intime et les peurs qui sommeillent en chacun de nous.
16,90 €
LES NUEES - LIVRE 1 - EREMOS
LES NUEES - LIVRE 1 - EREMOS
BERNARD/HAUGOMAT
JEUNES ADULTES
En stock
"26 mai 2025. lucie, astronaute, part pour sa première mission spatiale. 49e'jour perpétuel de l'an 376 ags. voilà quelques rotations que la mère de lisbeth n'est pas rentrée. aurait-elle osé s'aventurer par-delà les brumes, sur la terrible mer des nuées ' premier tome d'un diptyque passionnant, ce roman d'anticipation alterne le point de vue de deux femmes que des siècles séparent, mais aux destins intimement liés.
15,80 €
PHOBOS - TOME 4 - VOL04
PHOBOS - TOME 4 - VOL04
DIXEN VICTOR
JEUNES ADULTES
Sur commande sous 3 à 10 jours
"Ils sont les rescapés du programme genesis. exilés sur mars, ils ont traversé un désert de solitude. de retour sur terre, un tourbillon de célébrité les emporte. obsédée par des questions sans réponse, léonor refuse les honneurs et les caméras. le danger planant sur la planète bleue est-il écarté ? les secrets hantant la planète rouge sont-ils enfouis à jamais ? et si, d'un bout à l'autre du système solaire, tout pouvait basculer à nouveau ?même si l'angoisse mène au bord de l'asphyxie, il est trop tôt pour respirer.
9,50 €
LA NUIT OU LES ETOILES SE SONT ETEINTES - TOME 1
LA NUIT OU LES ETOILES SE SONT ETEINTES - TOME 1
GORMAN/ALHINHO
JEUNES ADULTES
Sur commande sous 3 à 10 jours
"« j'aimerais lui rétorquer que les étoiles s'éteignent et que quand c'est le cas, elles détruisent tout sur leur passage. j'aimerais lui dire que parfois, c'est comme ça que je me sens, comme une supernova sur le point de se transformer en trou noir. »depuis que sa mère est en prison, finn pense ne jamais pouvoir remonter la pente. il se laisse sombrer et tente de s'oublier entre les bras des filles. mais la vie prend parfois des tournants inattendus... certaines rencontres éclairent sa route, comme des lumières dans la nuit.plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile.à partir de 16 ansbeau coup de coeur pour ce livre qui va me marquer longtemps. je suis tombée amoureuse des personnages, de leur histoire et de l'écriture. une pépite ! @madamepointvirgulece roman lie l'amour et l'amitié. il parle de doutes certes, mais aussi d'acceptation. ce livre est une sorte de quête de soi et ça m'a beaucoup touchée. @lesmotsprennentviece roman est une ode à la vie, à l'amitié, à l'amour et à la reconstruction de soi. @amandineisreadingla nuit où les étoiles se sont éteintes est une pépite comme on en croise rarement. prenant, bouleversant, renversant, tellement bien écrit, tellement parfait ! @lupiotte
18,90 €
FANTOME SUR MESURE
FANTOME SUR MESURE
MOKA/POLANCO
JEUNES ADULTES
En stock
"Aurore croit que le croquemitaine habite chez elle. tina croit en beaucoup de choses mais ne jure que par son harley davidson. rémi ne croit en rien sauf en la gendarmerie nationale. matthieu croit que moins on en fait, mieux on se porte. jonas croit en la valeur nutritionnelle des chips. le fantôme, quant à lui, croit que tous ces gens-là sauront lui venir en aide. souhaitez-lui bonne chance.
14,00 €
ALL YOUR PERFECT - EDITION FRANCAISE
ALL YOUR PERFECT - EDITION FRANCAISE
HOOVER COLLEEN
JEUNES ADULTES
En stock
"Il y a sept ans, graham et quinn se sont rencontrés dans des circonstances un peu étranges et contre toute attente, alors que rien ne semblait les destiner l'un à l'autre, ils sont tombés profondément amoureux. puis, ils se sont mariés, ont vécu heureux et voulu avoir des enfants. les mois, les années ont passé et ils n'ont pas réussi à agrandir leur famille. le désir de quinn d'être mère est devenue une obsession qui mine leur couple et elle n'est plus très sûre que graham le partage. leur relation se dégrade et ils semblent de moins en moins se comprendre. est-ce qu'un amour aussi intense et fusionnel peut mourir quand les épreuves se multiplient ou au contraire peut-il en sortir renforcé ?
18,50 €
SCARLETT ET BROWNE - VOL01
SCARLETT ET BROWNE - VOL01
STROUD JONATHAN
JEUNES ADULTES
Sur commande sous 3 à 10 jours
"Dans un futur dévasté, où une nature hostile et peuplée de monstres a repris ses droits, une jeune hors-la-loi s'apprête à braquer une banque. elle s'appelle scarlett, elle est recherchée dans tout le pays, ne suit que son instinct et vit sur les routes, le plus loin possible des villes fortifiées aux règles répressives. mais sa rencontre avec l'étrange albert brown pourrait changer le cours de son existence... en pire.
17,50 €
N.
N.
KING STEPHEN
JEUNES ADULTES
Sur commande sous 3 à 10 jours
"« j'avais l'impression que si je m'avançais là, au milieu des pierres - et quelque chose en moi le désirait -, il me suffisait de donner un coup de poing pour traverser le tissu de la réalité. »alors qu'il traverse le maine en voiture, n. tombe par hasard sur un étrange monument mégalithique dressé au beau milieu d'un champ. aussitôt, tout autour de lui vacille... sa santé mentale serait-elle en train de l'abandonner ? ou aurait-il découvert un portal séparant la réalité d'un univers parallèle ? n. est une nouvelle extraite du recueil juste avant le crépuscule, publié en 2008.
11,90 €
Où nous trouver ?
La librairie
2 place du réduit
64100 Bayonne
Le dépôt
Horaires d'ouverture

Librairie :

Eté : lundi à samedi : 9h30 à 19h00

Hiver : lundi : 14h00 à 19h00,

mardi à samedi : 9h30 à 19h00

 

Nous contacter

librairie.darrieumerlou@wanadoo.fr

0559592965

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Darrieumerlou.