Connexions - LA RELATION CLIENT 2de BAC Pro - Éd. 2023 - Livre élève
David Lallement
Un TOME UNIQUE qui rassemble les compétences professionnelles communes à la famille des métiers de la relation client, avec une thématique phare : l’omnicanal
- Des contextes variés et réels, adaptés au contexte professionnel de 2023
- 2 scénarios professionnels complets afin de croiser les compétences des différents blocs du référentiel pour des activités en classe entière ou en groupe, en lien avec les PFMP
- Des activités courtes et des synthèses schématiques pour une approche dynamique
- Des fiches métiers et témoignages pour aider à construire le parcours d’orientation
- Des exercices d’application qui facilitent la co-intervention et toujours 1 page ludique en fin de dossier
- La grille d’auto-positionnement avec des indicateurs clairs sur les limites de compétences proposée pour chacun des 21 dossiers
Disponible sous 3/4 jours
EAN
9782216168781
Éditeur
FOUCHER
Collection
Connexions
Date de parution
05/04/2023
Format
15 mm x 297 mm x 220 mm
Nombre de pages
304
28,50 €
Autres parutions de cet auteur
Où nous trouver ?
La librairie
2 place du réduit64100 Bayonne
Le dépôt
Horaires d'ouverture
Librairie :
Eté : lundi à samedi : 9h30 à 19h00
Hiver : lundi : 14h00 à 19h00,
mardi à samedi : 9h30 à 19h00
Nous contacter
librairie.darrieumerlou@wanadoo.fr
0559592965