• La thérapie de l'enfant intérieur - Emmanuel Ballet de Coquereaumont, Marie-France Ballet de Coquereaumont - EYROLLES

La thérapie de l'enfant intérieur

Emmanuel Ballet de Coquereaumont

« Devenir un adulte qui intègre son enfant intérieur est la véritable marque de la maturité. Grâce à des années de recherche et d'expérience, Marie-France et Emmanuel Ballet de Coquereaumont se trouvent clairement à l'avant-garde. »

John Bradshaw, célèbre psychologue américain

 

Depuis les travaux de Carl Gustav Jung jusqu'aux récentes découvertes en neurosciences, le concept d'enfant intérieur s'est considérablement enrichi, dévoilant une approche psychothérapeutique intégrative, stimulante et efficace.

Ce concept questionne la place de l'individu et de ses liens, le sens de l'existence et les véritables forces et vulnérabilités de la nature enfantine en chacun. La connexion avec l'enfant en soi est une inépuisable source de vitalité, d'amour et d'accomplissement. L'enfant intérieur offre une manière d'être au monde particulièrement sensible et ouverte pour grandir en humanité.

Accessible à tous, ce livre accompagne chaque lecteur à travers des exemples, des schémas, des tests, des outils et des protocoles pour découvrir toutes les dimensions et les perspectives d'une thérapie novatrice.

Disponible sous 3/4 jours
EAN 9782416005602
Éditeur EYROLLES
Date de parution 01/09/2022
Format 23 mm x 225 mm x 152 mm
Nombre de pages 372
Where to find us?
La librairie
2 place du réduit
64100 Bayonne
Le dépôt
Schedules

Librairie :

Eté : lundi à samedi : 9h30 à 19h00

Hiver : lundi : 14h00 à 19h00,

mardi à samedi : 9h30 à 19h00

 

Contact

librairie.darrieumerlou@wanadoo.fr

0559592965

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Darrieumerlou.